1.  Commandez votre carte monétique    2.  Signez votre contrat en ligne    3.  Encaissez la CB sur n’importe quel tpe

Commerçants et artisans ambulants, forains…
…acceptez les paiements par cartes bancaires sur votre lieu de vente
en obtenant votre numéro commerçant en 24/72h

Acceptez des paiements CB
où que vous soyez.

Obtenir un numéro commerçant peut s’avérer fastidieux. Heureusement la Sonexia vous permet de l’obtenir en 3 clics. Que votre lieu de vente se situe sur un marché, dans une foire, dans la rue ou sur le bord d’une route départementale offrez à vos clients le moyen de payer par carte bancaire. Quelque soit le montant de vos transactions vous pourrez encaisser des paiements par cartes bleues avec votre terminal de paiement. Ainsi, si vous êtes un vendeur de fruits et légumes, un artisan créateur de bijoux ou bien encore un forain avec un stand de glaces et de barbe à papa vous augmenterez vos ventes. Enfin vous serez capable de répondre à tous les modes de paiements Visa, Mastercard et Carte bleue. Mettez toutes les chances de votre côté dans l’exercice de votre activité ambulante avec la Sonexia.

Facile d’emploi, ce terminal de paiement mobile m’est indispensable ! Je me déplace avec moins d’espèces et mes clients qui n’ont pas de liquide n’hésitent plus à s’arrêter quand ils me voient près de la route car ils savent que j’accepte la carte bancaire.

Amaury

AmauryVendeur fruits et légumes

Des paiements mobiles
et des clients heureux.

Exercer une activité de commerce ambulant n’est pas facile. En effet, entre les règlements relatif au type de produit et service que vous commercialisez, entre l’obtention d’une carte commerçant ambulant, entre les démarches administratives CFE de la chambre de commerce, entre l’adhésion éventuelle à la Ftpe (fédération des très petites entreprises) et l’activité en elle-même, il faut beaucoup de courage et de ténacité pour être performant dans votre travail. Ainsi simplifiez-vous la vie en ajoutant une corde à votre arc avec les solutions de paiements mobiles de la Sonexia. Ne ratez plus aucune vente en rendant le paiement par carte bancaire accessible à vos clients quelque soit le montant de vos produits. Rendez vos clients heureux, quelque soit le mode de paiement qu’ils auront choisi.

Que ce soit sur un marché, au bord d'une route ou dans une foire
acceptez la CB grâce au terminal de paiement mobile de la Sonexia
destiné aux commerçants ambulants.

Beaucoup d'avantages au bénéfice de la croissance de votre commerce ambulant.

Efficace

Nous connectons votre terminal de paiement mobile à votre banque.

Les services de la Sonexia se chargent des formalités administratives et techniques afin de connecter votre terminal à votre compte bancaire. Ainsi cela représente un gains de temps et d’énergie pour vous. Cette opération prend entre 3 et 5 jours. Ensuite votre lecteur de carte bancaire mobile ou fixe vous est livré prêt à l’emploi et vous pouvez commencer à encaisser dès sa réception. Enfin, pour recevoir votre terminal de paiement mobile vous n’avez donc rien à faire de plus. Par ailleurs, notre service de paiement et notre lecteur de carte bancaire mobile sont
disponible dans toute la France. Incluant la Corse et les Dom : Martinique, Guadeloupe, Guyane.